Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena Bijoux
28 juin 2012

Habillons nos poignets

Aujourd'hui je vous présente quelques petits bracelets, j'avais dit que j'en ferais de nouveaux, en voici donc

Pour celui ci j'ai essayé un effet nacré et je voulais réalisé un montage original, certes il a des défauts mais j'aime son rendu quand meme ^^

DSC03785

 

 

Celui ci est relativement simple, des petites perles couvertes de paillettes argentées et des petites rondelles grises foncées, l'innovation est dans la fixation, au lieu de mettre une perle a écraser, j'ai tenté de coller les deux morceau de fils élastique dans une des rondelles avec de la colle epoxy, ca a l'air de très bien tenir et au moins pas de perles a écraser disgracieuse qui brise la symétrie du bracelet ^^

DSC03786

 

 

Ensuite, un petit bracelet cuivré, avec des perles de différentes tailles qui forment un dégradé (je l'aime un peu moins)

DSC03787

 

 

Et enfin, un bracelet ou j'ai testé la technique du papier alu, pour avoir des perles plus legeres, le problemes c'est qu'a certain endroit il devait y avoir un peu d'air et les perles ont cloquées ...

DSC03788

Publicité
Commentaires
Lena Bijoux
Publicité
Archives
Publicité